The Side World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Side World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Me revoilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctus Styx
Loup-garou
Loup-garou
Noctus Styx


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2014

Me revoilà Empty
MessageSujet: Me revoilà   Me revoilà EmptyLun 17 Nov - 15:23


Noctus Styx
"Je ne suis pas soumis, seulement trop paresseux pour te dominer."

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Noctus Styx ! Je suis né(e) le 26 Mars à Londres, Angleterre. Je suis un(e) jeune canard(e) de 24 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis homosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Homme Chien de l'artiste Lutherum Queue Gants, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe être de lumière, lycanthrope, et nous y sommes tous très sexys. Je travaille comme libraire, employé de Elias, dans le quartier de Ouest de Los Angeles.


physique
Il a des cheveux court noir, partant en vrille, défiant la loi de la gravité. Les surplombant, se trouvaient ses oreilles de loup, duveteuses et noires. Sa peau est couleur pêche, grâce à un bronzage uniforme dû à une éducation sans pudeur où la plupart du temps on se balade nu. Ses cils longs, cachant à peine ses yeux couleurs bleu-vert, dont on a parfois l’impression qu’ils ont une couleurs turquoise. Ce regard-là trouble le cœur, l’âme. Il déroute par la douceur apparente qu’on peut y lire quand il pose les yeux sur vous. Une floraison de sentiment passe dans cet océan, allumant alors des flammes de mystère. Les lèvres de l’homme ont la couleur d’un pétale de fleur rosée. Elles s’étirent en une moue appréciatrice, lorsque la personne se tenant en face lui plait. Elles peuvent aussi ne devenir qu’une ligne qui se pince, pleine de désapprobation, retenant alors les mots qui pourraient bien se révéler blessant. Les hanches de notre ami sont bien dessinées, ils sont faites pour porter la vie, mettant en valeur ses fesses qui sont plus que bien faites. Un tatouage se retrouve sur ses hanches, au-dessus de son popotin mais chut, c’est un secret. De son coccyx, sort une longue queue velue et touffue noire, apparié à ses oreilles et sa fourrure lupine. En parlant de forme animale, celle-ci est à si méprendre celle d'une louve à cause de son statut de porteur. Son père aimait le lui rappeler, non pas qu'il est honte de sa forme, mais c'est toujours blessant d'entendre son propre père le dénigrer ainsi.
caractère
Noctus est un homme dont l’intelligence sera assez remarquable, s’il n’était pas à poser son regard où il ne faut pas. Effectivement, c’est un homme logique, raisonnable, plein de bon sens, capable d’initiative et fin stratège.Il aimera aussi faire tourner en bourrique son amant si celui-ci le mérite ou parce qu'il s'ennui, il adore par moment faire son chieur. Il sera aussi capable de porter des tenues provocantes et sexy, juste pour faire naître l’envie chez son amant, afin de la taquiner. Exemple : chemise ouverte sur le torse, ou simplement juste porter un chapeau ou une cravate. Il peut même se promener en tenue d’Adam, devant son amant, ça ne le gênera pas plus que ça. Même en public, si par un coup de hasard foireux, il se retrouve nu, il restera impassible, c'est l'avantage d'avoir été éduqué dans une meute.
C'est également une petite chose soumise, mais qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il est également tendre et aimant, par moment très naïf sur certains points, il rougit facilement face à des sous-entendu graveleux ou un langage digne d'un marin sur les toilettes. Sinon, avec des enfants, il sera doux et aimant, si ceux-ci sont menacés et même s'ils ne sont pas les siens, il deviendra très méchant et vicieux, comme toute mère, son instinct prendra le dessus.

on ne change pas le passé[15 lignes minimum]
Je suis né à Londres dans une meute d'environ 30 membres, mon père est ou était (je ne le sais pas s'il est encore l'alpha, je ne prend pas de ses nouvelles et je n'en veux pas) l'alpha de notre meute, ma mère est une simple louve sans attache qui fut accueillis dans la meute, après que sont ancienne fut décimé par les hommes, croyant qu'ils venaient de tuer une meute de loup banale.

J'étais un enfant de l'alpha parmi tant d'autre, plus que tout, j'étais sa honte car j'étais un oméga, un lycan soumis et qui pourrait donner vie. Je fus mis à part et raillé par mes pairs, mais je m'en fichait d'eux, ils ne voyaient pas le don que Mère Lune m'avait doté, je pourrais avoir mes propres louveteaux qui m'aimeraient et je pourrais rester dans la meute familiale car eux seront chassé par l'alpha, de peur qu'un de ses jeunes ne le défi pour le titre d'alpha. Ils seront chassé, solitaire, tant pis pour eux, tant mieux pour moi.

J'avais 14 ans quand ma mère m'annonça que j'allais avoir une petite soeur, j'étais aux anges, je me promis de la protéger contre tous, y compris notre père. C'est dans cette année, que ma première chaleur vint, mais je n'étais pas encore prêt à passer par cela, alors, ma mère et moi, réussirent à tirer la sympathie de mon père, et ma mère s'offrit a ma place, ainsi, je m'enferma dans ma chambre, surveillant ma soeur, qui ne fut pas toucher par la malédiction de la lycanthropie. Je passa ainsi 9 ans, passant toute mes chaleurs enfermées dans ma chambre en compagnie de ma petite soeur. A mes 23 ans, mon père en eu marre de cela et voulu me déniaisé. Horrifié par cela, je refusa, il me dit que comme toutes les chiennes en chaleur de la meute j'y aurai le droit, fils ou non. Puis, il posa son regard sur ma soeur, Hannah ma petite beauté. Son regard ne me plu pas du tout, rempli de luxure et de besoin animal. Comment peut on ressentir cela pour une enfant de 9 ans ?

Ce fut la première fois que je tenais tête à un hommes alpha ou bêtas. Cela le mit en rogne et me battu violemment, ma mère qui chercha à s'interposer fut rosser de la même manière. Puis, il nous traîna jusqu'au lieu de rassemblement et devant toute la meute, il nous posa un ultimatum, soit on lui donnait ma soeur, soit on était exclu tout les 3. Sans se concerté, on décida d'être exclu. Il nous laissa 1h pour partir, on se prépara rapidement, puis sans un regard en arrière, nous partîmes.

On prîmes l'avion ayant pour but Los Angeles, ville du surnaturelle. On s'installa dans un petit hôtel le temps de trouver mieux. Comme j'avais fini mes études, je postula pour un emploi de libraire, ce qui était intéressant car j'adorais les livres. Bien sur, je fus mis au courant qu'il y avait une meute de lycan ici, donc, pour éviter d'être attaquer vu que j'étais sur un inconnu sur territoire déjà revendiqué, j'alla voir le chef de la meute, un certain Espen Rolf, qui m'accueillis dans sa meute.


derrière l'écran

* Pseudo : Noctus
* Age : 21 ans
* Comment as tu connu le forum?: par Gabriel
* Le code :Validé par le Grand Méchant Matou~
* Des suggestions?: Non


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Livingstone
Death Angel Quintessense Admin
Death Angel Quintessense Admin
Gabriel Livingstone


Messages : 99
Date d'inscription : 16/12/2013

Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà EmptyLun 17 Nov - 17:38

Re-Bonjour et Re-Bienvenue sur TSW  Me revoilà 4072418636 

Je n'ai rien à redire à ta fiche tu connais déjà la chanson =)

Validé


Amuses toi bien parmis nous et n'oublies de remplir les divers formulaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thesideworld.1fr1.net
 
Me revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Side World :: Ce qu'il faut savoir avant d'entrer dans notre Monde :: Qui êtes vous? :: Fiches Validées :: Fiches Validées Etre de Lumière-
Sauter vers: