The Side World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Side World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ma meute et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espen Rolf
Loup-garou
Loup-garou
Espen Rolf


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2013

Ma meute et moi Empty
MessageSujet: Ma meute et moi   Ma meute et moi EmptyDim 29 Déc - 21:08


Espen Rolf
"Alcool, sexe & drogue"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Espen Rolf ! Je suis né(e) le 24 mars à Los Angeles, ici quoi. Je suis un jeune canard de 47 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis ouvert à tout et n'importe quoi et présentement libre de mes fait et gestes . On me dit souvent que je ressemble à un inconnu, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe être de lumière, Lycanthrope plus précisément, et nous y sommes tous très sexys. Je travaille comme Propriétaire et co-gérant de l'agence publicitaire L'Odin, dans le quartier Ouest de Los Angeles


physique
Espen est un homme à n’en pas douter. Il a la carrure, la classe et le charisme d’un chef, d’un maitre, d’un dominant. Quand ses yeux aux couleurs de l’océan  se posent sur vous, vous avez l’impression qu’il vous transperce, qu’il ouvre grand la fenêtre de votre âme pour y trouver vos plus grands secrets, heureusement, il n’en est rien. Parfois ils pétillent de malices quand une idée lui vient en tête ou s’assombrissent sous la colère, prenant la couleur d’un ciel orageux.

Ses cheveux mi-long et rebelle sont noirs à l’ origine mais les reflets de lumière et l’âge vieillissant lui ont donné une apparence bleutée au fils du temps. Prochaine étape, le gris, puis le blanc ? Peut-être, si il survit assez longtemps.

Sa peau est rosé, plus pâle que bronzé, ses muscles bien développés, un cou épais et des dents d’une blancheur digne des pubs à dentifrice. On peut facilement sentir sa force dans la moindre poignée de main ou le moindre enlacement. Quand il fait le poids mort, on sent très vite ses 80 kilos du muscle pour son mètre 88 de hauteur. Nu, on peut apercevoir trois grosses cicatrices qui lui traversent le dos, souvenir de sa lutte avec son père et ancien alpha.

Sous forme de loup, Espen est un loup de bonne taille au pelage blanc coupé d’un large trait de poil noir du bout de la truffe au bout de la queue, prenant le dos et les oreilles. Le bout de sa patte droite porte également quelques poils noirs en « chaussette » et ses yeux gardent le bleu de sa forme humaine. Ses crocs aiguisés laissent de sacrés marques sur la peau et rare sont ceux qui se risque à se faire mordre.
caractère
Espen a des manières bien différente celons le temps, sa forme et les personnes qui l’accompagnent. En tant qu’homme il est plutôt simple, joueur, appréciant les bon repas, l’alcool, le sexe et la drogue. Taquin, il plaisante bien souvent mais il est assez susceptible sur son âge et vous rappellera au besoin que même un vieux type peut vous faire mal au fesse.

Quand il doit revêtir son rôle d’alpha, Espen tente de faire justice tout en respectant a la lettre les règles de ses ancêtres, mais ses punitions, en revanche, sont sans pitiés et quiconque chercheras à le contredire se retrouveras piétiné, mordu et terrasser. C’est l’Alpha, ses paroles sont sans appel.

Arrogants, il trouve que les lycan valent bien mieux que les humains, les vampires et les démons. Ses avis sur les sorciers dépendent de son humeur et de la personne quand au Death Angel, ce sont les seuls qu’il respecte.

Espen peut se montrer très doux et câlin, appréciant les grattouilles et les caresses mais les soirs de pleines lune c’est une véritable bête en rut qui vous ferra face !

Pour faire fondre Espen ? Rien de mieux que de lui collé un tas d’oreiller moelleux près d’un feu de cheminé avec une belle petite créature pour copuler, un bon paquet de viande fraiche et du champagne ! En revanche il déteste les armes en tout genre, rien que la vue de celle-ci, désarmé ou encore dans son fourreaux lui fait hérisser les poils et montrer les crocs. Jamais il n’y a touché et jamais il n’y touchera mais se sera avec plaisir qu’il plantera ses crocs dans votre gorge si vous visez sa meute ou lui.

on ne change pas le passé
Pour connaitre l’histoire d’Espen il faut remonter a l’origine des loups-garous, non pas a leur création, c’est bien trop loin, mais à l’ instant où ils se réunirent pour la première fois en une meute. Celle des ancêtres d’Espen prirent le nom de Meute d’Odin.

Les années passant, la meute voyagea, par-ci, par-là, chasser de ses terres par des meutes plus nombreuses qui, contrairement a eux, favorisaient les loups mordu aux loups nées de parent Lycan. La meute d’Odin, favorisant les lignées pures, étaient peu nombreux surtout quand l’on sait que dans leurs lois, seul l’alpha avait le droit de se reproduire et que les enfants n’étant pas tous des lycans, la croissance était limité. En effet ceux née normaux étaient abandonné sans aucune pitié des leurs plus jeunes âge…

Espen est le 12eme fils de l’ancien chef et actuellement le 69 eme Alpha de la meute. Comme ses frères et sœurs qui sont resté ici, il a vécu entouré de l’amour et la protection de la meute mais celons des règles précises. Les enfreindre valait au mieux une sérieuse morsure à l’épaule, au pire, le bannissement de la meute. Ne pas transformer les humains, ne pas enfanté d’être mi-humain pour pas salir le sang pure des Lycans de la meute d’Odin, respecter la hiérarchie, défendre les jeunes et le territoire, chasser en groupes, toléré les autres races mais respecter les Death Angels et surtout, surtout, ne jamais trahir la meute car dans se cas la, la seul punition est la traque et la mise à mort.

Malgré les années passées et le monde qui change, dans la meute, ce n’est pas le cas. Espen comme ses prédécesseur veille au maintient des vielles règles, des vieux usages. Si actuellement les femmes ont les mêmes droits que les hommes et les enfants sont protégé dans le monde humain, dans sa meute les femelles, bien qu’écouté n’ont pas le droit de refuser d’enfanter, les mâles se doivent de courber l’échine devants leurs alphas sauf en cas de défis et les enfants se font souvent mordre comme punition face a leurs curiosités ou leurs désobéissance.

L’école est toléré car obligatoire pour se mêler au genre humain mais Espen n’y a jamais vraiment travaillé, il n’a, d’ailleurs, aucun diplôme. Il préférait largement la chasse et les jeux de louveteaux au blabla des professeurs sur un monde que l’humain croit connaitre alors qu’il se trompe. Il a juste attendu d’avoir la majorité pour défier son père, le tuer, prendre la place de chef de meute et, par la même occasion, la place de chef d’entreprise que la meute d’Odin utilise pour survivre parmi les humain. Et oui, il faut bien des revenus pour manger ici ou le gibier est aussi présent que l’or qui tombe du ciel…

Espen fut marié à une louve d’une autre meute avec qui il eu de nombreux enfants en plus de ceux donné à sa meute, que les femelles fassent partie de sa famille par le sang ou non. C’était comme ça du temps de ses ancêtres et ça l'est encore maintenant, le mariage n’étant fait que par soucis de paraitre plus ou moins normal face au monde humain. Ses enfants, il ne les compte plus et les considèrent tous, peu importent leurs âges, comme tout les membres de la meute. Il ne leurs donne ni amour en plus, ni en moins. Ceux qui naissaient humain, en revanche, furent abandonnés.

Lors d’une guerre contre une meute voisine, il la perdit et profite pour prendre son temps avant d’en choisir une nouvelle. Bien qu’âgé de 47 ans, il est encore dur a détrôné de sa place d’Alpha, ayant acquis une certaine sagesse et de l’expérience tout ayant encore un physique bien portant. Aujourd’hui, il contrôle toujours l’entreprise et la meute d’une main de fer dans un gant de velours, et ne compte pas s’arrêter là…


derrière l'écran

* Pseudo :missmytic
* Age :24
* Comment as tu connu le forum?:par l'admin qui fait peur
* Le code : Ok by Gabriel
* Des suggestions?: nôp


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Espen Rolf le Sam 4 Jan - 9:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Livingstone
Death Angel Quintessense Admin
Death Angel Quintessense Admin
Gabriel Livingstone


Messages : 99
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma meute et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma meute et moi   Ma meute et moi EmptyDim 29 Déc - 21:18

Bonsoir, bienvenue, bon Courage pour ta fiche <3

tu aurais pus attendre que je finisse le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thesideworld.1fr1.net
Espen Rolf
Loup-garou
Loup-garou
Espen Rolf


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2013

Ma meute et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma meute et moi   Ma meute et moi EmptyDim 29 Déc - 21:22

Je voulais pas perdre mes images :p

Puis tu me connais, j'suis un loup, pas un chien, j'ai un défaut avec l’obéissance
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Livingstone
Death Angel Quintessense Admin
Death Angel Quintessense Admin
Gabriel Livingstone


Messages : 99
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma meute et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma meute et moi   Ma meute et moi EmptyDim 5 Jan - 21:54

xDD idiot de louloup x)

Je n'ai rien à redire à ta fiche tu es donc


Validé


N'oublies pas de remplir les divers formulaires et amuse toi bien parmis nous ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://thesideworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma meute et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma meute et moi   Ma meute et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma meute et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meute d'Odin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Side World :: Ce qu'il faut savoir avant d'entrer dans notre Monde :: Qui êtes vous? :: Fiches Validées :: Fiches Validées Etre de Lumière-
Sauter vers: