The Side World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Side World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Gabriel Livingstone Death Angel Quintessence

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Livingstone
Death Angel Quintessense Admin
Death Angel Quintessense Admin
Gabriel Livingstone


Messages : 99
Date d'inscription : 16/12/2013

Gabriel Livingstone Death Angel Quintessence Empty
MessageSujet: Gabriel Livingstone Death Angel Quintessence   Gabriel Livingstone Death Angel Quintessence EmptyMar 31 Déc - 14:51


Gabriel Livingstone
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Gabriel Livingstone ! Je suis né(e)  il a très longtemps au Paradis. Je suis un(e) jeune canard(e) de 2013 ans environ, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis gay et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à inconnu., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Death Angel (Quintessence), et nous y sommes tous très sexys.Je n'ai pas besoin de travailler, c'est la classe hein, je vis dans le Centre-ville


physique
Tout d’abord sa démarche, féline, un pas de danse connu de son corps et des lycans ,il est leur créateur après tout, une démarche souple, un pas silencieux qui en a déjà pris par surprise plus d’un, rien d’agressif pourtant, un pas simple, mais présent, tout comme lui.

Un corps mince mais endurant, bien dessiné, des muscles bien présents. 1 mètre 87 pour un poids de 70 kg, mais attention il ne faut pas se fier aux apparences, petite carrure mais qui n’en est pas moins dangereuse. Un corps entraîné dès sa plus tendre enfance à se défendre à rendre coup pour coup, après tout ne dit-on pas œil pour œil, dent pour dent? C’est avec une de ces maximes qu’il a grandi, elle est ancrée en elle.

Son visage, des traits avenants dont il s’est se servir et même en abuser quand il le faut. Un menton volontaire, une bouche fine, pâle, un nez droit. Ses yeux en légèrement en amandes, sont mis en valeur par un regard d’acier dénotant tout de suite une personnalité accomplit et forte. Petit chose assez particulière, il ne vous montrera qu’un œil, celui-ci est d’un bleu pur, mais qui vire de façon imprévu à l’océan déchaîné puis à un jaune d’or en fusion, son côté loup.. Son autre œil me demanderez-vous? Il est rouge, rouge comme les vampires et les démons, la partie droite de son visage est mangé par ses cheveux, aléa de la nature… Il possède de fin cils et sourcils, rien d’efféminé bien au contraire juste à son visage on voit tout de suite qu’il est un mâle… Ses cheveux sont noirs de geai et indomptables. Il n’a jamais cherché à les discipliner qui plus était.
.
Son habilement, le noir par excellence, un peu de blanc parfois mais cela est très rare. Il aime cette noirceur, et il n’en changera pas. Un costard, un jean et une chemise? Un rien le vêtit. Sans oublier le tatouage qui représente son "pouvoir" il est sur son torse au niveau de son cœur. Tatouage qui lui prodigue bien des « pouvoirs » puisqu’il est le « créateur » des êtres de lumière et des créature de l’Ombre il peut tout comme eux prendre forme animal (loup ou autre comme pour les démons) et lancer des sort comme les sorciers.
caractère
Ce qu'il faut que vous sachiez c'est que Gabriel est un être fondamentalement bon, il n'aura jamais la pensé de faire mal sciemment à quelqu'un, bien sûr de par sa nature il y est en quelque sorte forcer, mais peut-on réellement lui en vouloir pour cela? Il est un Death Angel, un Archange qui plus est, il a des obligations qu'il ne peut ignorer. Il est souriant, à vrai dire il sourit tout le temps, pas un sourire niais ou simpliste, non il sourit de façon douce, poser, ce genre de sourire qui vous réchauffe le cœur, qui vous donne l'impression d'être quelqu'un d'exceptionnel. Il le pense vraiment quand il s'adresse à quelqu’un, il fait toujours preuve de politesse, pour lui chaque être est unique et mérite le respect.

Il aime plus que tous ses 'enfants", ne vous avisez pas de leur faire du mal en sa présence, c'est la seul règle chez lui transgressez la et il n'aura réellement aucune pitié pour vous, aussi gentil et doux qu'il soit, si jamais il arrivait quelque chose à de ses enfantes et que vous êtes en cause, fuyez et vite. Il n'aura pas de pitié, pas de sourire, il vous tortura jusqu'à ce que vous demandiez grâce et là il vous tuera.

Il est intelligent, ses longues années de vie lui ont appris beaucoup de chose, il sait néanmoins qu'il lui reste beaucoup encore à apprendre, il se perfectionne le plus possible voulant aider le plus possible, chaque mort le détruit de l'intérieur, il en est à chaque fois très accablé, et se renferme sur lui-même, il sait pourtant que c'est parfois inévitable mais il voudrait tant changer cela. Il est dévoué aux autres vous l'aurez certainement compris.
Il n'est pas doté d'un très gros appétit, il arrive à se sustenter de peu, pas anorexique mais il a appris à manger sur le pouce.

Gabriel est une personne très naturel, il n'hésitera pas à vous dire ce qui ne va pas, il ne le fera pas de but en blanc cependant, il essayera de trouver les bons mots que vous compreniez réellement ce qu'il veut dire, faire du mal aux gens n'est pas dans ses attentions après tout.

Lorsque la pleine lune se fait sentir, il devient un peu plus libertin, il se lâche un peu plus, il devient plus spontané, plus enjôleur aussi, sa façon d'être change légèrement, il gardera sa douceur mais celle si sera mêler à tout autre chose quelque chose de plus animal.

Il aime que tout soit ordonné, pas vraiment maniaque mais très loin d'être bordélique, il aime que chaque chose soit à sa place. Il est un peu fleur bleu aussi, romantique dans l'âme, il a tendance à ne vois que le bon chez les gens, il préfère aussi être positif.
.

on ne change pas le passé
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des siècles plus tôt. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois je ne m’en souviens plus et parfois les souvenirs reviennent en force. C’est difficile de raconter plus de 2000 ans de vie, c’est pourquoi je ne le ferais pas. J’ai tout vus, tout lu, je n’ai pas tout fait, et parfois encore j’arrive à être étonner de ce qui se passe ici sur Terre. C’est difficile pour moi de vous raconter mon histoire, parce que je fais partie de l’histoire justement. C’est pourquoi je ne le ferais pas, je me répète surement un peu, que voulez-vous, je suis âgé.  Je vis ma vie au jour le jour, évitant de m’enfoncer dans la routine pourtant j’ai des petites habitudes.  J’aime profiter de la vie, surtout sur Terre, il y a tant de chose à faire le monde évolue sans cesse, même avec ce qui s’est passé pour nous. Avec mes frères nous sommes ici, chacun au 4 coin de la ville, j’ai hérité du centre moi. C’est toujours comme ça et ça ne me gêne pas. Je suis bien établis, je me plais ici même si je sais, je le sens que des jours sombres ne vont pas tarder. Tout ce que je souhaite c’est que mes « petits » ne souffrent pas trop, voir même pas du tout, mais je me doute que ça ne sera pas si facile, et dire qu’on pense que tout ça est de ma faute…


derrière l'écran

* Pseudo : Nyaa
* Age : + de 20 ans
* Comment as tu connu le forum?:Je suis l'Fonda bouhaha
* Le code :ok by Moi /pan/
* Des suggestions?:Venerez moi je suis votre Dieu?/murdebeton/


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
https://thesideworld.1fr1.net
 
Gabriel Livingstone Death Angel Quintessence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Death Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Side World :: Ce qu'il faut savoir avant d'entrer dans notre Monde :: Qui êtes vous? :: Fiches Validées :: Fiches Validées Death Angel-
Sauter vers: