The Side World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Side World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Signature du Règlement

Aller en bas 
+3
Espen Rolf
Aidan Caldwell
Gabriel Livingstone
7 participants
AuteurMessage
Gabriel Livingstone
Death Angel Quintessense Admin
Death Angel Quintessense Admin
Gabriel Livingstone


Messages : 99
Date d'inscription : 16/12/2013

Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyMer 18 Déc - 12:44

Pour être sûr que vous avez bien tout lus et pour être valider !

Nom et prénom affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le réglement, que je sois changer en grenouille si je mens!

Code:
[color=white]Nom et prénom[/color] affirme à [color=#FF0000]avoir bien lu et j'approuve[/color] totalement le réglement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesideworld.1fr1.net
Aidan Caldwell
Médium Guérisseur
Médium Guérisseur
Aidan Caldwell


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyVen 3 Jan - 2:01

Caldwell Aidan affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le réglement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Espen Rolf
Loup-garou
Loup-garou
Espen Rolf


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2013

Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyVen 3 Jan - 21:17

espen Rolf affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le réglement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyLun 6 Jan - 23:12

Liam Dale affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le réglement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyLun 6 Jan - 23:16

Moi, Lawrence J. Fawkes affirme avoir bien lu et approuvé totalement le réglement que je sois changé en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyMar 7 Jan - 0:46

Lucifer & Lucie DarkNight affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le réglement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyJeu 9 Jan - 21:35

Elia J. Anderson affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le réglement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyVen 10 Jan - 16:52

Montgommery Evan affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le réglement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyDim 12 Jan - 13:13

Noctus Styx affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le règlement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyDim 12 Jan - 16:19

Jane McMiller affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le réglement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Thomas
Démon
Démon
Quinn Thomas


Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2014

Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyDim 19 Jan - 19:16

Quinn Taylor affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le règlement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptySam 25 Jan - 14:42

Jeong Sloan affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le réglement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptySam 25 Jan - 15:02

Megan Banks affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le réglement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Azel Russel
Démon
Démon
Azel Russel


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2014

Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyDim 26 Jan - 11:44

Azel Russel affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le réglement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyLun 27 Jan - 13:40

Mickaël Matthews affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le réglement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyLun 27 Jan - 13:55

Raphaëlle Jiin affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le réglement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyJeu 30 Jan - 19:06

Gwendolyn Livesey affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le réglement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb White

Caleb White


Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2014

Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyJeu 6 Nov - 20:58

White Caleb affirme à avoir bien lu et j'approuve totalement le règlement que je sois changer en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Keller
Rebel Soul
Rebel Soul
Eden Keller


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2014

Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  EmptyJeu 6 Nov - 21:54

Eden Keller affirme avoir bien lu et j'approuve totalement le règlement que je sois changé en grenouille si je mens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement    Signature du Règlement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Side World :: Ce qu'il faut savoir avant d'entrer dans notre Monde :: Notre Monde, nos Règles :: Ce qu'il faut respecter-
Sauter vers: