The Side World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Side World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un faucon qui rencontre un lapin et un chaton, et--... Oh, wait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'histoire d'un faucon qui rencontre un lapin et un chaton, et--... Oh, wait. Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un faucon qui rencontre un lapin et un chaton, et--... Oh, wait.   C'est l'histoire d'un faucon qui rencontre un lapin et un chaton, et--... Oh, wait. EmptyMar 7 Jan - 21:33


Lawrence Jake Fawkes
fiche par ekkinox
24 ans ❖ Gérant d'une animalerie ❖ Bisexuel ❖  Guardian à temps plein
Je suis chiant, collant et borné. Oui oui, tout ça à la fois, et bien plus encore. Mais j'aime les hommes (notez "humains", j'aime les femmes aussi ! Enfin moins, quand même...) et j'aime la vie, tout simplement. Ça suffit à me décrire je crois. Je chéris tout ce qui existe et qui respire, malgré leurs défauts ; et je n'ai aucune difficulté à me lier aux autres.
Vous voulez savoir qui je suis ? Je suis juste débile et complètement barré. Et sincèrement... j'en suis fier.
MON HISTOIRE EN BREF
Bon. Pour faire court, j'étais un gosse chiant dans une famille londonienne parfaitement normale ; à savoir maman qui bosse, papa qui se drogue et va en prison, et une soeur qui-- Ouais nan j'ai rien dit, on était pas vraiment la famille modèle, mais soit...

J'ai fait des études plutôt écourtées, je l'avoue, avec mon meilleur pote Elia. Elia, pour qui j'ai sacrifié ma vie, soit dit en passant, mais bon. Je sais pas vraiment si on peut appeler ça un sacrifice, c'était plutôt la fatalité...

Puis je suis devenu guardian ! Trop kioul ma vie ! Enfin ma mort... Ou ma deuxième vie ? Enfin j'en sais rien ! (Quoique c'était cool que jusqu'à ce que je rencontre mon Rebel Soul et que je me retrouve à me faire violenter pour rien. Je vais porter plainte, sérieux !)

Bref, maintenant, j'essaie de survivre. (À savoir, survivre : aux folies meurtrières d'Elia, aux élans de psychopathie de Liam, aux pétages de plombs de Liam, aux tentatives de je-tue-tout-le-monde-pour-voir de Liam, aux... Enfin vous avez compris le principe. Tuez-moi...)

Tu veux en savoir plus sur moi, bunny-boy ?
Gentil ❖ Naïf ❖ Câlinours
Borné ❖ Idéaliste ❖ Collant
Attentif ❖ Frivole ❖ Attentionné

Idées de liens

BON POTE♂ & ♀Disponible
Un ou plusieurs bons potes, as you want. Des gens avec qui je pourrais discuter, même s'ils sont blasés par mes conneries... Mais ils m'aiment bien quand même au fond ! (Même si je suis un peu... spécial. Héhé. ♥) Autre point important : je suis leur psychologue attitré, qu'ils soient d'accord ou non.

CONFIDENT ET CONSPIRATEUR♂ & ♀Disponible
C'est genre l'évolution du bon pote, vous voyez ? Celui à qui je dit tout... Je lui fais confiance pour me guider, m'écouter. J'y peux rien si je peux pas parler de mes histoires de cœur avec mon meilleur pote...

PETIT(E) AMI(E)♂ & ♀Non disponible.
Ah. Euh. Pour le moment, je crois qu'on ne va pas trop y penser, okay ?



ALLIÉ♂ & ♀Disponible
Quelqu'un qui m'aidera à ne pas me tuer pendant que je protégerai mon adorable Rebel Soul ! (Notez le sarcasme...)



PROTÉGÉ♂ & ♀Disponible
Quelqu'un d'encore plus quiche que moi ; je demande à trouver ! En tout cas, une personne dont je prendrais soin après m'être attaché à elle. (Wait... C'est pas déjà ce que je fais avec tout le monde ?!)



EMPLOYÉ♂ & ♀Disponible
En fait je chercher quelqu'un pour m'aider à tenir la boutique ; ça me permettra de la laisser en plan quand je serais en train de courir après Liam. *se tire une balle*



PARTENAIRE DE BEUVERIE♂ & ♀Disponible
En nombre illimité. Je suis un vrai alcoolique quand je m'y mets...




COUP D'UN SOIR♂ & ♀Disponible
Nombre illimité aussi ! Ahem. J'ai jamais dit que j'étais un gentil garçon, vous savez...



MAÎTRE À PENSER♂ & ♀Disponible
C'est clair, non ? Quelqu'un de suffisamment sage pour que je puisse me reposer sur lui. J'attends pas forcément qu'il me dise quoi faire, mais ce serait un peu comme un guide spirituel... Un truc comme ça !


MARTYRISATEUR♂ & ♀Disponible
Oui, ce mot existe, et je vous scrogneugneuh.
J'ai déjà Liam mais bon, vu qu'on me dit souvent que je suis une tête à claque et que ça plaît aux gens de me martyriser, pourquoi pas, hein ! Je suis pas raciste ! (Mais si vous pouviez éviter de me violer dans un coin sombre, ce serait bien.)

GARS FLIPPANT♂ & ♀Disponible
C'est pas vraiment que j'ai peur. C'est juste que... j'ai un peu de mal avec certaines créatures étranges, qu'elles soient à fourrure ou à dents pointues. Ahem.


RIVAL/ENNEMI♂ & ♀Disponible
Quelqu'un que je considère comme potentiellement dangereux pour Liam, sûrement... (Ou qui tourne trop autour d'El-- hum hum.) J'aime tout le monde, moi, alors bon, me faudra une bonne raison pour considérer quelqu'un comme tel... Puis pour ceux qui me considéreraient éventuellement comme ennemi, sérieux... Faudra me prévenir avant de me cramer la tête ! (Parce que c'est pas dit que ce soit réciproque, ahem.)

PERSONNE QUE J’EXÈCRE♂ & ♀Disponible
Ah. C'est encore différent d'un rival ou d'un ennemi. Là, c'est juste que... je ne peux pas les blairer. Mais sachant que j'ai une capacité à supporter l'insupportable plus élevée que la moyenne, ben... Faudra vraiment une bonne raison. Une TRÈS bonne raison. Et prier pour qu'on ne se recroise plus jamais.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (feat. [...]) ❖ titre du lien




Girls Are Pretty
fiche par ekkinox
Ladies and bunny-girls...
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN





Boys Are Sexy
fiche par ekkinox
Gentlemen and kitty-boys...
Elia James Anderson
Mon meilleur ami. Mon frère. La personne que j'aime.
Y a tellement de manière de le définir. Tellement de manière d'exprimer notre relation ; et pourtant, je crois qu'y en a aucune qui ne convient. On a mis du temps à s'entendre réellement, mais maintenant que c'est fait, je sais que je le regrette pas. (Et y a intérêt à ce qu'il ne le regrette pas non plus, non mais oh !)
My bunny boy~
Liam Alexander Dale
Le Rebel Soul auquel je suis lié jusqu'à la fin des temps, semble-t-il. (Ou tout du moins jusqu'à ce que l'un de nous deux trépasse...) Il est caractériel, dans le genre. Il se prend un peu pour le roi du monde, aussi. C'est pas vraiment que je l'aime pas, mais... Il me fait un peu flipper des fois. Juste un peu. Mais je m'en fiche, j'ai réussi à dompter mon lapin, y a pas de raison que j'y arrive pas avec lui ! Surtout qu'il a l'air de commencer à s'adapter à ma présence, ce qui est plutôt encourageant pour l'avenir...
My kitty boy~
❖ ❖ ❖

Type-bizarre-baraqué(et-canon)
Pas grand chose à dire, à part qu'il est pas super aimable et un peu flippant. Mais bon, il a sauvé un chiot, donc il peut pas être trop méchant !... Pour un démon~
Inconnu d'une matinée~
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un faucon qui rencontre un lapin et un chaton, et--... Oh, wait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Side World :: Ce qu'il faut savoir avant d'entrer dans notre Monde :: Tout pour votre Personnage :: Fiches Relations-
Sauter vers: