The Side World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Side World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [ Terminé]Azel Russel

Aller en bas 
AuteurMessage
Azel Russel
Démon
Démon
Azel Russel


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2014

[ Terminé]Azel Russel  Empty
MessageSujet: [ Terminé]Azel Russel    [ Terminé]Azel Russel  EmptyDim 26 Jan - 14:00


Azel Russel
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Azel Russel ! Je suis né(e) le le 16 avril 1119 en Angleterre. Je suis un(e) jeune canard(e) de 24 ans, 895 ans en réalité., classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis gay et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à G (Reborn)., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Créature de L'Ombre, un démon, et nous y sommes tous très sexys.Je travaille comme professeur dans un dojo, dans le Centre-Ville


physique
Il est assez élancé, son corps est fin et musclé,1.95 m pour 85 kg , il y a encore quelques siècles, c'était un gringalet assez chétif, il s'est mit à grandir, son corps s'est développé, bref il est devenus un homme. Ne vous y fiez pourtant pas, ce n'est pas parce qu'il est mince, que son corps n'est pas endurant et résistant, il sait se défendre et encaisser les coups, bien sûr il n'a rien d'une grosse bille, et il lui est arrivé de se prendre une raclée ou deux, d'ailleurs il garde une belle cicatrice au niveau de son flanc droit, blessure d'une rixe qui a mal tourné. Ses mains sont comment dire.. Digne d'un chirurgien ou d'un pianiste, il a de longs doigts, d'une douceur incroyable, pourtant ces même mains sont capables de vous mettre une droite bien sentie qui pourrait vous assommer.

Sa démarche est vive mais aussi dansante, il avance de façon déterminer, quand on le voit s'avancer, on peut se dire, celui là il sait où il va. Il reste néanmoins aux aguets, même si il n'en donne pas l'air, il a toujours conscience de ce qui se passe autour de lui.

Passons à son visage, efféminé? Mh oui et non, un menton volontaire, un nez fin et droit, des petites lèvres fines et roses pâles, la plupart du temps il ne fait que sourire en coin, et honnêtement quand il le fait son sourire est soit moqueur, soit méprisant, bien sûr il y arrive de sourire pour de vrai, et là c'est tout autre chose et ne vous leurrer pas cela n'arrive pas souvent, il a des pommettes hautes qui rougissent parfois quand il est gêné, mais là de même cela n'arrive pas souvent. Il en a deux yeux, ne riez pas, c'est un atout non négligeable ça et il les a ambrés, il possède de longs cils qui approfondissent son regard, en parlant de regard, méfiez vous quand il pose les yeux sur vous, tout comme sa démarche son regard est déterminé, on dit parfois qu'on peut y voir brûler des flammes, bien sur cela n'est pas vrai, mais c'est l'impression qu'il donne, cet air froid et déterminé, d'autre vous dirons qu'ils ont eus l'impression d'être passer aux rayons X, pourquoi pas? Chacun a sa propre façon d’interpréter son regard, mais une chose est sur, il soutiendra le votre sans peine.

Revenons à nos montons, donc il a de longs cils, ceux ci sont surmontés par de fin sourcils, non il ne s'épile pas mais il est vrai que l'on pourrait en douter. Sa peau est légèrement hâlée, il n'est pas de ce genre de personne à prendre un coup de soleil à chaque fois qu'il va au soleil. Il possède une légère asymétrie à son oreille droite, ce n'est pas vraiment voyant car il l'a camoufle à l'aide de deux anneaux en or. Il possède un tatouage assez particulier, en effet celui ci lui mange tout la partie droite de son corps, et j'ai bien dit TOUTE .
Son style vestimentaire ? Il a du style quand il s'habille, il ne le fait pas exprès mais très peu de vêtements ne lui conviennent pas, il a un sex appeal très présent, mais il en abuse parfois.Il Voilà je pense que vous pouvez vous faire une petite idée sur sa personne et au pire, regardez l'avatar.

Voilà nous avons fait le tour de sa personne, que vous dire de plus?
caractère
Il ne parle pas beaucoup pas que ce n'est pas une personne ayant peu de conversation, ou quelqu'un qui s'en moque il est juste comme ça, il préfère écouter ce que les gens lui disent, être à l'écoute de quelqu'un est pour lui très important, il peut ainsi apprendre à connaitre les gens. Parler à tort et à travers ce n'est son "truc" par moment il préfère se taire simplement. Azel est impulsif mais pas stupide il lui arrive de réagir sans réfléchir, c'est trait de caractère assez particulier, si il a envie de vous embrasser il le fera si il a envie de vous envoyer chier il le fera aussi, il ne pense pas mal agir de cette façon, il est quelqu'un de vrai qui ne cache pas ce qu'il ressent ça peut être un défaut comme une qualité c'est à vous de voir. Ah oui petit point important je l'ai dit il est impulsif, cette impulsivité le pousse à la violence, si quelque chose lui tape sur le système faite gaffe à vous un coup est vite partis ça lui a déjà causé quelque problème par le passé, on lui a dit qu'il devait apprendre à se maitriser, il lui arrive parfois de réussir à le faire mais la plus part du temps il ne cherche pas non plus à prendre sur lui. Il est comme il est un point c'est tout.

Très tôt il a sus ce que le mot responsabilité voulait dire de par son éducation et de par sa façon d'être aussi, quand il a donné un coup à quelqu'un il en prend toujours la responsabilité, il ne va pas se cacher dans les jupes de maman, et il n'admet pas qu'on le fasse, si on a fait quelque chose de mal on l'assume. Il est très responsable aussi dans son travail, qu'il prend très au sérieux.
Que vous direz d’autre ? Très jeune on a inculqué à Azel plusieurs valeurs, du coup il a grandis très vite, faisant mentalement plus âgé qu'il ne l'était vraiment, ce qui s’est passé quand il était plus jeune aussi à renforcer son caractère du coup il n’est pas très aimable, il fait peur, même très peur quand il le veut, il en a toujours envie d’ailleurs ! « Mais souris un peu! » Ca, ça revient souvent, il fait peur, il est menaçant, ça l'amuse parfois de poser son regard sur quelqu'un et de le voir un peu pâlir ou se sentir mal à cause de la tête qu'il fait, et puis il est prof aussi donc ça aide bien, ses élèves savent très bien qu’ils n’ont pas intérêt à le faire chier! C’est un bon prof, il ne faut pas croire qu’il est du genre à persécuter ses élèves, ils les poussent à leur maximum mais sans aller dans l’extrême, il veut juste qu’ils donnent le meilleur d’eux même.

Il sait l’importance des études, d’ailleurs Azel est loin d'être con, si, si c'est véridique ce n'est pas parce que c'est un sportif qu'il n'a rien dans la tête, férus de littérature il aime apprendre et posera toujours beaucoup de questions quand un sujet l'intéresse à fond. Malgré les apparences il a aussi beaucoup d’humour, mais attention il maitrise aussi bien l’art du sarcasme que celui de l’ironie du coup c’est un peu compliqué il peut très bien vous sortir la plus grande connerie du monde et avoir l’air très sérieux, seuls ceux qui le connaissent bien (autant dire qu’il n’y a pas beaucoup de monde) savent quand il plaisante ou pas. Donc ce n'est pas parce qu'il est comme il est qu'il n'aime pas s'amuser bien au contraire il est du genre fêtard, il faut bien décompresser un peu, toujours le premier partant pour faire quelque chose il n'hésitera pas par exemple à faire l'idiot pour mettre un peu d'ambiance ou à relever un défis!
En parlant de décompresser, il a du charme, il fait ténébreux alors forcément ça attire et puis il aime bien en jouer aussi, un vrai bourreau des cœurs d'une certaine manière, il voit ça comme un jeu se trouvant encore trop jeune pour réellement s'investir dans une vraie relation il aime aller de "fleur" en "fleur" et ainsi de pouvoir butiner à sa guise...Un jour il se fixera mais en attendant de trouver la bonne personne il s’amuse, il n’a que 24 ans après tout*toussote*.

Et voici le dernier point de sa personnalité, je pense que vous l'auriez deviné ça fait partis de sa part d'ombre, il est un peu sadique sur les bords, il aime retourner le couteau dans la plaie, il est même carrément du genre à dire "je te l'avais bien dis!' avec un sourire suffisant, mais il peut faire aussi bien pire que ça, mais je me tais, je pense que je vous en ai assez dis sur lui pour l’instant. Ilpeut se montrer, je l'ai dis extrement violent, voilà sa part démoniaque, car après tout c'est ce qu'il est non? Un démon...


.

on ne change pas le passé[15 lignes minimum]
Une naissance banale…

Je suis né, en 1119 en Angleterre, mes parents sont des gens simples, ils se sont rencontrés et hop se fut un coup de foudre… Peu de temps après ma mère tomba enceinte.. Donc ma naissance.. Ma mère ressenti les premières contractions une nuit, il devait être environ 2h du mat un truc de genre.. Mon père, lui n’était pas là, il était encore aux champs, le temps qu‘on lui dise que ma mère était en travail, j‘étais déjà là, un bébé, un chieur déjà, tout rouge et hurlant plein poumon, je suis sur que je regrettais déjà ce monde de con… Enfin je fis la fierté de mon père, penser donc un fils comme premier né, même si nous n’étions que des paysans, un fils faisait l’honneur de la famille…


De mes 1 ans à mes treize ans

Rien de particulier à dire, j’étais un enfant normal, enfance assez banal pour un enfant de ma condition, j’avais des parents aimants et que j’aimais, rien de bien extraordinaire.. J’étais illettré, un serf rien d’autre, les Seigneur me regardaient de haut et déjà à cette époque j’avais envie de leur faire ravalé leur crétinerie…

De 13 à 17 ans

Là ça devient plus croustillant… J’ai appris le latin, grâce un curé de notre paroisse, il avait bon prêché la gentillesse, la générosité et tout le tatoin, moi je m’en foutais, je ne voyais que mon propre intérêt dans sa soi-disant gentillesse à mon égard. Lire, c’était le savoir, et le savoir c’est en quelque sorte le pouvoir. Il ne faut pas croire que je suis à ce point obsédé par le pouvoir, mais j’avais une condition de merde. Je serais les poings chaque fois que je voyais le fils de notre seigneur passé devant nous les enfants du village, nous regardant avec son air hautain.. Oui j’étais jaloux et envieux, j'étais humain après tout, mais je m’en fous de ne pas être parfait, personne ne l’est de toute façon.. On me disait souvent que je devrais le payer un jour, que je devrais rendre des comptes au Seigneur… Foutaises! J’y ai jamais cru de toute façon, honnêtement si y avait un Dieu quelque part, il n’y aurait pas autant de cons sur Terre.. Ce n’est que mon opinion bien sûr.

17 ans…

Un homme, on me considérait comme un homme à présent… Jusqu’au point où l’on voulut me marier.. Non mais sans blague! J’ai la gueule d’un mec qui aurait une rombière et des chiards? Et puis quoi encore! Je m’en bats des mouflets, les filles j’en avais tant que je voulais,,en plus j'aimais même pas ça même les mecs,mais bon un trou c’est un tout après tout.. Oui pas porter sur les sentiments non plus et puis, moi j’avais mes parents ça me suffisait. J’en avais marre de tout ça, alors je me suis engagé dans l’armé, ils n’étaient pas très regardant sur l’âge, mais bon je mentis quand même sur celui-ci… J’adorais ça.. J’ai participé à plusieurs batailles, le sang, l’odeur de celui-ci me faisait déjà triper à l’époque… Ouais je suis barge et alors? J’avais 22 ans quand je suis mort, dans une bataille, j’ai eus la brillante idée et surtout involontaire de sauver la vie du fils de mon Seigneur. Bref du coup je me suis retrouvé à avoir des ailes, un Guardian, l’un des premiers apparemment en plus je maîtrisais la Terre, pour un fils de fermier avouer qu’elle est bonne…

Enfin voilà je devais veiller sur un petit merdeux, j’en avais pas envie et pourtant j’ai fait de mon mieux même si je n’avais qu’une envie : le laisser crever dans son coin, un fils de seigneur arrogant, qui ne captait rien de rien, j’avais bon essayer, j’ai finis par abandonner et le laisser se faire tuer, comment ça j’ai même aidé un peu… Attendez j’avais une bonne raison il avait violé une gosse à peine femme, je suis sûr qu’elle ne l’était même pas, une paysanne qui lui plaisait, oui mon sang n’a fait qu’un tour et j’ai aidé le frère de l’enfant, oh je n’ai pas participé réellement j’ai juste laisser plusieurs informations importantez sur la sécurité et tout ça... et puis voilà j’ai perdu mes ailes, ce qui m’emmerde c’était mon pouvoir je l’aimais bien celui-là.

Enfin nouvelle vie de démon, j’ai fait de mon mieux pour ne pas être lié, oh ça m’est arrivé, 3 fois en 890 ans, putain je suis vieux je sais même plus mon âge enfin je suis toujours là alors je ne vais pas me plaindre. J’ai beaucoup voyagé aussi, beaucoup appris et je ne suis pas pauvre, j'ai fais des études, je l'ai dis le savoir c'est le pouvoir. J’ai voulus venir aux Etats Unis parce que je m’emmerdais dans le pays où j’étais, pourquoi Los Angeles ? Putain alors je me le demande si j’avais sûr qu’il y avait un aussi gros ramassis de cul bénis dans l coin je me serais barré et vite, je ne serais même pas venus d’ailleursmais bon maintenant que je suis là !  


derrière l'écran

* Pseudo :Gab'
* Age : + de 20
* Comment as tu connu le forum?: Par moi même?
* Le code :ok by Gabriel
* Des suggestions?:


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé]Azel Russel  Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Azel Russel    [ Terminé]Azel Russel  EmptyVen 31 Jan - 13:41

Bienvenue mon Azel <3
Hate de pouvoir Rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé]Azel Russel  Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Azel Russel    [ Terminé]Azel Russel  EmptyVen 31 Jan - 16:11

Re-bienvenue ! (c'est super bizarre de te dire ça en fait...)
Un autre démon *O* So cool en plus~ 
Suis jalouse ! XD
(en même temps mon perso a le zéro absolu de classe alors bon T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé]Azel Russel  Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Azel Russel    [ Terminé]Azel Russel  EmptyVen 31 Jan - 17:57

Re-bienvenue à toi~ Je ne vois strictement rien à redire sur ta fiche. Tu es donc..

Validé(e)


Félicitation, tu peux désormais signer un peu partout, rôleplay et même faire des cupcakes, ça me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé]Azel Russel  Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Azel Russel    [ Terminé]Azel Russel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé]Azel Russel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé, Présent et Futur d'un démon (Azel Russel rp's)
» Tu me fais chier ..Ou pas ( Azel et ses relations )
» Aidan Caldwell [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Side World :: Ce qu'il faut savoir avant d'entrer dans notre Monde :: Qui êtes vous? :: Fiches Validées :: Fiches Validées Créature de l'Ombre-
Sauter vers: