The Side World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Side World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Notre Monde, notre Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Livingstone
Death Angel Quintessense Admin
Death Angel Quintessense Admin
Gabriel Livingstone


Messages : 99
Date d'inscription : 16/12/2013

Notre Monde, notre Histoire Empty
MessageSujet: Notre Monde, notre Histoire   Notre Monde, notre Histoire EmptyVen 27 Déc - 16:11

Notre Monde, Notre Histoire
.


ACTE I




Lorsque l'on meurt, on arrive à la croisée des chemins, poursuivre ou revenir en arrière comme une deuxième chance ? Ce n'est pas vous qui décidez. Dommage n'est-ce pas ? Ce sont eux et eux seuls qui font ce choix, les Death Angels. Vous ne savez pas pourquoi mais c'est comme ça, ils n'ont pas à se justifier. Ils vous ont accordé une autre chance. C'est ainsi et cela le sera toujours. Seulement voilà tout système a une faille...

Même eux ignorent comment cela s’est produit. Plusieurs âmes sont revenues et pas forcément les meilleures. Cependant, les Death Angels sont neutres, leur règle première étant de ne jamais intervenir directement. Comment lutter contre les Rebels Soul ? Ceux-ci ont longtemps cherché, sans pouvoir empêcher leur prolifération. Puis finalement l'idée est venue, s'imposant d'elle-même. Ils créèrent les Guardians, mi ange mi humain. Des âmes pures qui auront pour mission de veiller sur les Rebel Souls, de faire respecter l'ordre naturel sur Terre à leur place. Ils pourront avoir l’aide des « Êtres de Lumière" tel que les Sorciers, les Loups garous, mais ils devront aussi se méfier car les Rebel Souls ont aussi leurs propres alliés avec les "Créatures de L'Ombre" tels que les Démons et les Vampires.

Qui serez-vous ? Un humain témoin impuissant et ignorant de tout cela ? Un Guardian pur et dévoué, un Rebel Soul n'ayant qu'une envie créer le plus de soucis possible aux Death Angels ? Un Sorcier ou un loup-garou voulant aider et respecter l’alliance ? Ou un vampire, un démon qui n’a qu’une seule envie que le Chaos règne sur ce Monde ?

De nos jours à Los Angeles, une augmentation de la délinquance voire même de la criminalité a été observée, c'est pourquoi notre histoire se passe ici. Los Angeles, un nom prédestiné, non… ?




ACTE 2



Le fossé se creuse de plus en plus, on ne sait pas d'où ça vient, et cette foutu règle pour ne pas intervenir. Moi c'est Gabriel, oui comme l'Archange, oui un Death Angel. Je n'arrive plus à supporter cette souffrance. Ça fait deux ans que je suis descendu avec les autres sur Terre, deux ans que nous vivons à Los Angeles. Mais c'est de pire en pire. Quasiment tout ce que nous essayons de cacher a été vain... L'existence des Êtres de Lumières et des Êtres de l'Ombre, des Rebel Soul, des Guardians, même celles des Médiums, a été révélé au public. On n'a pas été loin du chaos, on y est presque d'ailleurs, des chasses, des fanatiques, mes pauvres enfants...

Un climat d'insécurité, une ville a deux doigts de l'explosion, de la rébellion. On ne peut plus sortir de chez soit, sans craindre le pire. Ils gagnent, nous perdons. Corruptions, état de siège, nous sommes sous l'emprise de la Loi Martial, ça été décrété ainsi. Ils veulent même nous recenser, ils nous appellent « Créatures surnaturelles » non mais la blague.. Nous devons nous présenter, nous recevons un code et quand nous sommes interpeller nous devons indiquer ce code.. Nos droits..Nous n'en avons presque plus, comme si tout cela était de notre faute....


Mais peut-être que ça devait être comme ça ? Je crois en Lui. Je ne dois pas douter, mais pourtant, ne nous aurait-Il pas abandonné ?
Je ne le supporte plus, alors je me suis rebellé, j'ai été emprisonné, pendant 6 mois, mais je continue cette fois dans l'illégalité. Que ça plaise ou non, je vais prendre part à tout ça. Tant pis pour la règle de ne pas intervenir...

Extrait de l'arrêté n°1
« ....Dans le cas où un danger public exceptionnel menace l'existence de la nation et est proclamé par un acte officiel, les États parties au présent Pacte peuvent prendre, dans la stricte mesure où la situation l'exige, des mesures dérogeant aux obligations prévues dans le présent Pacte .... »

Extrait de l'arrêté n 6
« ..Pour le bien de la nation, les Créatures dites surnaturelles, devront être recensé, pour leur bien, mais aussi pour celui des humains... »


Extrait de l'arrêté n°20
« ...Un couvre-feu a été mis en place pour les Créatures dites surnaturelles, pour leur propre sécurité, elles ne pourront plus circuler entre 22h30 et 6h . Lorsqu'un contrôle sera effectué, vous devrez montrer la plaque codé que vous avez reçus lors de votre recensement, si vous ne l'avez pas vous serez conduit dans un lieu sûr afin qu'on puisse certifier votre identité puis reconduit chez vous... »

Extrait d 'un témoignage (un lycan)
« .... on sortait du cinéma, il y avait eu un petit soucis là bas, du coup le film avait pris du retard et quand on est sorti il était presque 23 h...[...]On a cru qu'on n'aurait pas de problème ce n'était pas de notre faute après tout, on a essayé de le dire, je venais de me faire interpeller pour un contrôle d'identité. J'avais ma plaque bien sûr...[...]... Ils m'ont conduit dans un grand bâtiment, je ne n'ai pas bien compris pourquoi, ils savaient qui j'étais et je leur avais expliqué. Mon amie aussi, elle leur a dit, mais d'elle ils s'en moquaient, elle était humaine.[...] Ils m'ont attaché, menotter, ils connaissent nos points faibles, et là ils m'ont battu, menaçant de tuer mon amie si jamais je bronchais. Que faire d'autre..j'ai encaissé... Une fois le calvaire finit ils m'ont emmené chez moi, et me disait que ça devait me servir de leçon, ect... »



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://thesideworld.1fr1.net
 
Notre Monde, notre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Fiche
» C'est l'histoire d'un faucon qui rencontre un lapin et un chaton, et--... Oh, wait.
» Ma petite histoire de 2014 que je finirait sans doute pas, comme les autres ><"
» C'est l'histoire d'un chien qui traverse la rue. Une voiture arrive, et paf ! le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Side World :: Ce qu'il faut savoir avant d'entrer dans notre Monde :: Notre Monde, nos Règles :: Ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: